Océan’s 8

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...

Gary Ross – Sortie  le 13 juin 2018 – Film 4 étoiles

Cinq ans, huit mois, douze jours… et le compteur tourne toujours ! C’est le temps qu’il aura fallu à Debbie Ocean pour échafauder le plus gros braquage de sa vie. Elle sait désormais ce qu’il lui faut : recruter une équipe de choc. À commencer par son « associée », Lou Miller. Ensemble, elles engagent une petite bande d’expertes : Amita, la bijoutière, Constance, l’arnaqueuse, Tammy, la receleuse, Nine Ball, la hackeuse et Rose, la styliste de mode. Le butin convoité est une rivière de diamants d’une valeur de 150 millions de dollars. Le somptueux bijou sera autour du cou de la célèbre star Daphne Kluger, qui devrait être l’objet de toutes les attentions au cours du Met Gala, l’événement de l’année. C’est donc un plan en béton armé. À condition que tout s’enchaîne sans la moindre erreur de parcours. Enfin, si les filles comptent repartir de la soirée avec les diamants sans être inquiétées…

Ocean’s 8 est un film plutôt réussi, ce n’est probablement pas le blockbuster de 2018, mais Sandra Bullock, Cate Blanchett, Anne Hathaway, Rihanna, Helena Bonham Carter… sont à la hauteur, grâce à un scénario original et très bien travaillé.

Vous passerez un bon moment si vous souhaitez voir un film rythmé, des décors somptueux et une histoire avec plusieurs rebondissements.

Car ici, un job peut en cacher un autre, voire encore un autre….

C’est donc un bon 4 étoiles qui vient conclure cet article.

Bande-annonce ci-dessous

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...

Une réflexion au sujet de « Océan’s 8 »

  1. Rating: 4.0/5. From 1 vote.
    Please wait...

    Je suis vraiment impatiente de voir ce film.

    Rating: 4.0/5. From 1 vote.
    Please wait...

Laisser un commentaire