Mme Mills, une voisine si parfaite 

No votes yet.
Please wait...

Sophie Marceau – 7 mars 2018 – Film 4 étoiles et demie 

Hélène est éditrice de romans à l’eau de rose et mène une vie rythmée par le travail. Elle se réfugie dans les livres, persuadée que la vie y est plus belle que dans la réalité. Se complaisant dans une certaine routine, son quotidien va être bouleversé par l’installation d’une nouvelle voisine, madame Mills. Cette vieille Américaine excentrique va prendre rapidement une importance insoupçonnée dans la vie d’Hélène. Mais les apparences sont parfois trompeuses…
Quand un homme se déguise en femme au cinéma, c’est soit pour travailler comme Dustin Hoffman dans Tootsie, soit pour passer du temps avec ses enfants comme Robin Williams dans Madame Doubtfire. Dans cette comédie réalisée par Sophie Marceau, Pierre Richard se déguise en femme pour en arnaquer une autre. Ha, ha, ha ! Pour ma part, j’ai trouvé Pierre Richard drôle et tendre à la fois. Il m’a manqué toutes ces années, j’espère vraiment qu’il va continuer à nous faire rire.
Quant au scénario, j’ai préféré la fin du film que le début. Moi, si je l’avais écrit, j’aurais commencé par la fin, c’est tellement plus délirant et plus fun, mais qui sait, peut-être qu’il y aura une suite… à suivre.
C’est donc un bon 4 étoiles et demie qui vient conclure cet article.

Bande-annonce ci-dessous.

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire