Hurricane

No votes yet.
Please wait...

Rob Cohen – 28 février 2018 – Film 3 étoiles 

Profitant du plus gros ouragan ayant jamais touché les États-Unis, une équipe de braqueurs d’élite infiltre la plus grande réserve de billets du pays. Leur objectif : un braquage exceptionnel de 600 millions de dollars. Dans la ville désertée, Casey, une des convoyeuses de fonds, et Will, un météorologiste de génie, vont devoir unir leurs forces en utilisant les connaissances de Will pour survivre au milieu de cette « tempête du siècle » et empêcher ces voleurs impitoyables de parvenir à leurs fins.
Personnellement, même si le scénario initial semble original, je trouve qu’il y a quand même de nombreuses similitudes avec Twister, film de Jan de Bont sorti en 96. Malheureusement pour Rob Cohen, Hurricane est loin d’être à la hauteur pour la réalisation et les effets spéciaux. Bon, le scénario reste quand même correct, mais la prestation des acteurs est encore loin du compte.
Je n’ai pas vraiment été surprise par certaines scènes qui se veulent spectaculaires mais qui en fait ne nous donnent qu’un petit sursaut. C’est donc avec une extrême gentillesse que je conclus cet article d’un 3 étoiles, ça n’en vaut vraiment pas plus. À noter que le rôle que joue Maggie Grace, découverte dans la célèbre série Lost : les disparus, article disponible dans la rubrique Séries US très prochainement, mérite le détour, et encore… C’est dommage.

Bande-annonce ci-dessous.

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire